mercredi 16 décembre 2009

Mexique

Le souvenir d'un très beau voyage que j'ai fait en août dernier avec Cloé sur les routes du Mexique. Un voyage intense en sac à dos. Nous avons fait une grande boucle en partant de Mexico, pour rejoindre les villes coloniales, la côte Pacifique, la jungle du Chiapas ainsi que les plages des Caraïbes. Difficile de résumer ce magnifique périple en quelques lignes. Néanmoins je vous ai ramené un carnet de croquis d'environ 60 pages dont voici une sélection. C'est probablement un des carnet les plus aboutis que j'ai pu réaliser. Je me suis donné un niveau d'exigence assez élevé, ça a d'ailleurs été difficile par moment. Mais je suis arrivé au bout de cet ouvrage avec beaucoup de fierté et un beau souvenir que je suis heureux de vous faire découvrir.











Si un éditeur est intéressé, je le suis aussi.

2 commentaires:

Léna a dit…

Magnifique...

Solenn a dit…

c'est très très beau ces croquis.