mercredi 12 janvier 2011

Bourcherie


Ma toute première sérigraphie réalisée dans ma chambre avec mon atelier amateur portatif, pliable compacte.
20 cartes ont été tirées sur carton gris qui me servent de cartes de vœux ayant été envoyées à mes contacts, environ 80 auto-collants argents ont été produits. Je suis assez fier de moi pour un début et les conditions
que je possède. J'ai quand même détruit la salle de bain et intoxiqué l'immeuble.



Quand notre société considère ses citoyens comme de simples consommateurs et que les actionnaires transforment TOUT en argent, notre monde devient une BOURCHERIE.

1 commentaire:

Adrien a dit…

Je l’aime bien ce cochon, une image étonnante et graphiquement très séduisante – sur la version sérigraphiée, j'aime que l’euro soit devenu «sale» et presque illisible ; l’image perd un peu de son évidence mais gagne du côté «dérangeant».