dimanche 5 juin 2011

Exposition Maîtresse de Maison

Au détour d'une promenade le long du canal Saint-Martin, venez découvrir une exposition collective à laquelle je participerai le 18 juin prochain. Passez prendre un verre, parcourir une exposition collective, découvrir des projections, écouter de la poésie et assister à un concert... se sera aussi l'occasion pour se rencontrer.

Le 18 juin 2011 à partir de 15h, Laure Chapalain, Maîtresse de maison, vous invite dans son appartement, situé au 17e étage au-dessus du Bassin de la Villette à Paris.

Exposition / Projections / Poésie / Concert
Dorothée Adam, Laure Chapalain, Dugudus, Christopher Hittinger, Magali Lambert, Olivier Larivière, Sébastien Loghman, Julien Pannetier / Poésie : Thibault Marthouret / Concert à 20h30 de Magic Levels


"J
’ai décidé d'inviter des jeunes artistes que j'apprécie, aux univers très variés, pour une exposition chez moi, afin de partager une journée d'échanges artistiques. Maîtresse de maison permettra à un panel de leurs œuvres, créées par passion et par plaisir, d’être vu et écouté dans un contexte accueillant, festif et un soupçon inhabituel. Cet événement sera également pour moi l'occasion de dire au-revoir à ceux que je quitterai à Paris pour un séjour de 6 mois au Mexique."

Plus d'informations, très prochainement sur : www.maitresse-de-maison.blogspot.com

Aucun commentaire: