jeudi 25 août 2011

Back to Paris

De retour de vacances, tout bronzé, pas très reposé. En espérant que les vôtres se terminent bien.

J'ai retrouvé notre belle capitale après un magnifique voyage à Madagascar. Je suis parti rejoindre une de mes amies fin août, expat à Tananarive, pour un voyage en sac à dos de trois semaines dans le nord de l'île. Beaucoup de souvenirs et de beaux paysages en têtes, des rencontres et des sourires. Madagascar est le troisième pays le plus pauvre au monde. J'avais été confronté à cette misère il y a 5 ans lors d'une mission humanitaire dans l'un des bidonville de la capitale malgache. Cet été, ce sont d'autres paysages que j'ai découvert riches en couleurs et en diversité.

Je vous ai rapporté un nouveau carnet de croquis qui m'a demandé beaucoup de travail, que je publierai d'ici quelques jours.

Aucun commentaire: