mercredi 14 septembre 2011

Exposition Dugudus /// Fête de l'Huma 2011

Beaucoup de travail, de beaux projets en préparation et peu de temps pour de nouveaux postes. Les veilles de fête de l'Humanité sont toujours très éprouvantes et fatigantes.

A tous ceux qui auront le plaisir de venir sur la fête ce weekend, je prépare une exposition de mes affiches sur le stand du PCF Paris 11ème. Ceux qui étaient là il y a deux ans, j'avais organisé ma première exposition "Sur les murs" sur le stand de la JC-Paris. Ce sera cette fois ci juste en face, Avenue Marcel Cachan.

Je présenterai mes dernières affiches sérigraphiées dont une toute "fraiche", imprimée hier pour l'occasion.
N'hésitez pas à venir me voir pour échanger ou prendre un verre. Je serai comme chaque année sur le stand de la JC-Paris.

Aucun commentaire: