mercredi 16 novembre 2011

Face au Mur • Exposition Dugudus























Oui oui, dites le à vos voisins... Dugudus expose ses affiches et ça va être chouette!
Je présenterai une grande sélection de mes images politiques, pour la plupart sérigraphiées accompagnées de gravures et autres recherches.

C'est la première fois que j'exposerai à Paris et je m'appliquerai à vous présenter le meilleur de mon travail. J'ai la chance d'être reçu dans un très beau lieu de la culture populaire: la librairie "La lucarne des écrivains" dans le 19ème arrondissement (115 rue de l'Ourcq, métro Crimée).

Le vernissage aura lieu le MERCREDI 23 NOVEMBRE de 18h30 à 21h30.
L'affiche de l'exposition sera imprimée en sérigraphie 2 couleurs au format 65 par 45 cm, numérotée signée à 50 exemplaires. Elle sera vendue au prix symbolique de 2 EUROS pour l'occasion. Il n'y en aura que 50!!!

Aucun commentaire: