lundi 16 avril 2012

Manière de Voir 122 - Où se cachent les pouvoirs









































Une gros travail s'est achever et je suis heureux de vous présenter ma première collaboration avec le Monde Diplomatique. Je publiais il y a quelques semaines la couverture de la revue sans trop de détails du fait de ma connexion internet limitée.

Un mois et de demi de travail acharné et d'enfermement ont été nécessaire à l’élaboration de ce numéro. J'y ai réalisé l'intégralité de l'iconographie soit plus de 45 illustrations inédites... un numéro 100% Dugudus!! Je garde de cette expérience un fort enrichissement graphique, intellectuel et humain. Pour ne pas tomber dans la monotonie, j'ai fait évoluer mes choix plastiques d'une illustration sur l'autre, expérimentant de nouvelles techniques.

Manière de Voir est un bimensuel d'une centaine de pages reprenant des articles du Monde diplomatique et autres inédits autour d'un même thème. Le 15 mars est sorti ce numéro dédié aux divers lieux du pouvoir: politiques, économiques, sociaux ou intellectuels. Il est présent deux mois en kiosque, jusqu'à fin mai. Dépêchez vous de vous le procurer!

Aucun commentaire: