mardi 2 juillet 2013

Sur nos murs


























...Imprimé, agrafé, coupé...  "SUR NOS MURS" est le premier petit catalogue de mes affiches que je viens d'auto éditer. La couverture est réalisée en sérigraphie à la maison avec un aplat de couleur rouge sur le verso. Les pages intérieures sont imprimées sur un papier satiné 100 grammes.

Il existe 2 versions: une de 32 pages avec une sélection de 15 affiches pour démarcher de nouveaux clients, et une de 64 pages avec une sélection de 29 affiches. Format fini 9,4 X 14 cm.
 

La 2e version est en vente à prix coutant 12 euros que j'envoie via la Poste. Si vous connaissez des plans pour imprimer à moindre cout des A3 recto/verso, je suis preneur. Je souhaiterais faire baisser les couts de fabrication.

Depuis le temps que j'avais ça en tête, maintenant c'est fait et j'espère vous présenter ce petit portfolio de mes affiches très prochainement. 








Aucun commentaire: