jeudi 14 novembre 2013

Prochaines rencontres

Je serai ce weekend, samedi 16 novembre aux Puces de l'Illustration au Campus Fonderie de l'Image à Montreuil aux côtés des amis qui partagent mon atelier sous le nom "Tudio". J'aurai quelques illustrations et affiches à vendre. Ouverture des portes: 10 heures.

Le même jour, sous les coups de 16 heures, je serai présent au salon "L'autre livre", salon international de l'édition indépendante à l'espace des Blancs Manteaux dans le Marais. Je ferai une présentation publique de mon ouvrage Cuba Grafica ainsi qu'une séance de dédicaces.

Et pour les gens n'ayant pas pu être présents à la soirée de lancement du livre, le 6 novembre dernier, rattrape à la librairie le MONTE EN L'AIR le mercredi 20 novembre à partir de 18h 30. L’événement facebook est pour les accros.

Aucun commentaire: