mercredi 28 mai 2014

DUGUDUS Expose















































C'est le moment de vous annoncer avec beaucoup de joie, ma première exposition personnelle à Paris dans une toute nouvelle galerie dédiée à l'illustration et au graphisme, la Slow Galerie. Il a été difficile de tenir le secret car je suis impatient de la tenue de cet événement. J'exposerai du 10 au 22 juin l'ensemble de ma production d'affiches politiques, sociales ou culturelles, ainsi que pour la toute première fois certains carnets de croquis.

Le vernissage aura lieu le JEUDI 12 JUIN à partir de 18h30 et vous êtes bien entendu tous invité.
Voici le lien facebook pour les accros : https://www.facebook.com/events/305452176278726/?fref=ts

Deux permanences sont prévues : le samedi 14 et 21 juin, de 14h à 18h.

Je vous y attends tous très nombreux !

Aucun commentaire: